Soin LaHoChi
Catégorie: |
Soin énergétique |
Ref: |
004 |
Prix: |
€60,00 |
{{variant.name}}:
|
{{opt.name}}
{{opt.name}}
|
Le Lahochi est une technique énergétique de soins très puissante transmise par l’apposition des mains. Elle apporte une très haute fréquence de la Lumière.
Le Lahochi ( lah hoe chee) est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées. Il peut être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins.
Le Lahochi permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées. Il travaille sur le corps éthérique principalement et par extension sur le corps physique.
Le Lahochi restructure et équilibre les corps subtils de l’Etre, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme émotionnel.
LaHoChi signifie :
Le son ” La ” dans LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences de la Lumière les plus élevées,
Le son ” Ho ” fait référence au mouvement de cette énergie,
Le son ” Chi ” est la force de vie, à l’energie universelle de vie
Par conséquent, Lahochi est l’une des plus hautes fréquences de lumière de guérison actuellement transmise.
Une caractéristique du Lahochi est que l’invocation au Maître LaHoChi, ainsi que la prière préliminaire maintient en place un ” Sceau de Protection ” autour du guérisseur et du receveur.
Les traitements Lahochi peuvent être transmis en séance en direct ou à distance.
La durée du traitement dure environ une heure.
Dans une séance de guérison Lahochi, le praticien effectue cinq appositions des mains sur le corps du Receveur, ou sur son propre corps lors d'un soin à distance.
Elles couvrent la tête, le torse, les épaules, les hanches et le cœur.
Selon mes ressentis, je peux me laisser guider pour envoyer l’énergie curative à d'autres zones complémentaires.
Les effets de ce soin sont assez rapides et peuvent durer jusqu'à plusieurs semaines en fonction des personnes (un mois et demi en général pour un soin avec moi).
Le soin LaHoChi retisse l'aura et a la particularité de pouvoir réparer des traumatismes tels qu'une naissance difficile, un accident... Il appelle l'énergie lumineuse nécessaire pour la personne.
La liste des bienfaits est longue mais au cours de la séance et juste après vous pourrez ressentir une profonde relaxation, une sensation de bien-être intense, une libération émotionnelle, une diminution du stress, un certain lâcher-prise, de la chaleur ou au contraire du froid. Pour ma part, mon énergie est froide et la sensation de froid peut se poursuivre plusieurs heures après le soin, c'est un des signes indiquant que vous avez bien reçu l'énergie.
Le LaHoChi permet de réharmoniser les énergies, de nettoyer toutes les énergies « polluées » .
Il dissout les blocages conscients ou inconscients responsables de déséquilibres, libère les pensées négatives, la colère, la tristesse, la rancœur, permet la prise de recul et de reprendre goût à la vie progressivement, améliore la confiance en soi, aide à guérir les blessures de l’âme (abandon, trahison, humiliation, rejet, injustice...), apporte la clarté de l’esprit, retisse le champ d’énergie (l’Aura), en réparant les brèches, les déchirures provoquées par tous les traumatismes de la vie (de la naissance, aux opérations, accidents, programmations négatives ou intoxications environnementales...) et enfin il va renforcer vos énergies. Il ouvre, nettoie, harmonise et met en synergie le système tous les chakras.
Il renforce également les circuits énergétiques appelés méridiens.
En cas de nombreux blocages, je préconise de réaliser 3 séances sur 3 mois.
Ce soin peut être pratiqué en complément de n'importe quelle autre pratique. Il n'y a aucune interaction négative. Toutefois, pour bien ressentir bénéfiques les effets du soin, éviter de réaliser un soin de recouvrement d'âme à la même période.
Je reste disponible pour toute question complémentaire, n'hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous viennent.
Bien à vous, Julia
Retrouvez gratuitement une séance collective ici
Attention : tout soin énergétique peut intervenir en complément d'un traitement médical mais ne peut en aucun cas s'y substituer.